Good Morning #2 : Pool party aux Gayeulles !

Fin 2015, je vous parlais de la première édition de Good Morning Rennes qui s’était déroulée dans la salle de la cité à coups de mix vitaminés proposés par Mac Larnaque. Forte de son succès, l’association Good Morning créée par Anne-Claire Loaëc, Jodène Morand et Marie Charuel, remet le couvert jeudi 2 juin à la piscine des Gayeulles dès 6h30 du mat’ ! Si vous ne savez pas encore à quoi vous attendre pour cette nouvelle boum matinale, voici quelques points qui pourraient vous éclaircir…

pool-party-rennes

Rencard à la piscine des Gayeulles

On s’en était déjà aperçus lors de la première édition : l’idée de faire la fête avant d’aller au boulot autour d’un p’tit déj’ punchy, d’animations et de sons bien entraînants est vraiment cool. Ce concept atypique de before work importé d’Angleterre a bel et bien trouvé son public chez les Rennais et c’est tant mieux ! Cette année, Good Morning fait fort. Une nouvelle fois.

Direction la piscine des Gayeulles en famille ou entre amis, pour faire mumuse dès le réveil et débuter une journée qui s’annoncera forcément dynamique ! Bassins sportifs et de plongée, piscine à vagues, jacuzzi, solarium et hammam vous attendent donc au saut du lit, ce jeudi 2 juin 2016 de 6h30 à 9h30.

– Vous avez dit tonique ?

piscine

Rappelons aux plus frileux d’entre nous, que le port du maillot est obligatoire pour la baignade mais qu’il vous sera possible de circuler aux abords des bassins… habillés et déguisés !

Savoureux petit-déjeuner sucré et salé

Pour vous aider à bouger sur le dancefloor et attaquer cette journée du bon pied, plusieurs formules de petits-déjeuner sont prévues. Du 100 % local puisque les organisatrices ont pris le soin de mettre en avant des restaurateurs exclusivement Rennais et accessoirement emblématiques !

Côté sucré, à l’instar de l’année dernière, nous retrouverons l’équipe de Surprise Party composée de Chloé et Emmanuelle qui ont pour habitude de régaler les Rennais avec leurs gâteaux et goûters originaux. Pour les amateurs de salé, le restaurant japonais Oïshi Kata et le bar  O’Rétroviseur s’associent pour vous concocter une formule matinale digne de ce nom.

Autour du p’tit déj’, des animations surprises sont prévues toute la matinée et mon petit doigt m’a dit qu’un atelier bien-être serait bien de la partie…

France téléconne et DJ Lovely aux platines

Côté musique, des sons électro pop, pink wave, cold wave ou encore du rap des années 90 vous seront proposés avec un duo féminin Rennais conçu pour l’occasion, j’ai nommé France téléconne et DJ Lovely. Au programme donc, de nombreux tubes et des mélodies prêtes à vous faire bouger dans la joie et la bonne humeur – All morning long.

Comment réserver pour le Good Morning #2 ?

Lors de la précédente édition, ce ne sont pas moins de 300 personnes qui se sont déplacées pour participer aux animations sportives et dansantes, déguster un bon p’tit déj’ et se déhancher aux aurores pour la modique somme de 5 € – sans les consos.  Cette année, l’association Good Morning Rennes attend environ 400 personnes et propose le même tarif.

Alors, vous êtes convaincu(e)s ? Okay, il vous faut maintenant prendre vos places pour cette matinée haute en couleurs, disponibles en ligne ici : https://www.billetweb.fr/good-morning-rennes-2 ou auprès de ces trois sympathiques points de vente Rennais :

  • O’Retroviseur : 19, rue Poullain-Duparc
  • Surprise Party : 1 bis, rue Poullain-Duparc
  • Haricot Rouge : 10 Rue Baudrairie

Exprimez-vous ! Laissez un commentaire ; )

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s